Corp.Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corp.Fr


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour à vous,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PoWnEd




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour à vous, Empty
MessageSujet: Bonjour à vous,   Bonjour à vous, Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:31

Bonjour à vous,

Je me présente PoWnEd nouveau joueur de l'univers US. Je viens vers vous car j'ai pus m'apercevoir que vous étiez Français =)
Je viens plus particulièrement vers vous pour tentez de trouvé un compte avec des bases correctes et un classement pas non plus brillant mais honorable.
J'ai joué dans différents univers (57 & 45) ou j'ai cotoyé le top 25 u45 et le top 45 u57.

J'ai arrêté ces deux comptes pour me lancer dans une nouvelle aventure. C'est risqué car je me retrouve sans compte pour le moment, mais je veux une nouvelle experience (Univers Etranger ou Univers vitesse X2).
J'aimerais integré une alliance française comme la votre pour montré notre niveau et monté le TAG au plus haut. ( et aussi faire French vs Reste du Monde Razz )

Bien sur je reste à votre entière disposition pour toutes questions.
En ésperant avoir une réponse je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée.
PoWnEd.
Revenir en haut Aller en bas
Digitalboy

Digitalboy


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Bonjour à vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous,   Bonjour à vous, Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:34

Bienvenue à toi cheers

comme je te l'ai dis ingame, il n'y a pas de compte de libre pour le moment. Peut-être à l'avenir si quelqu'un décide d'arrêter, en tout cas tu as l'air d'avoir un bonne expérience, nous aviserons donc dans le cas où nous aurions un compte à disposition en pensant à toi.


En parlant de ça Teh sweet n'est toujours pas inscrite sur le forum je ne lui ai pas parlé la moindre fois et je trouve ça un peu limite...
Revenir en haut Aller en bas
PoWnEd




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour à vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous,   Bonjour à vous, Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:42

Okii Mercii Smile

J'ai regardé sur le forum et j'ai vu que tu avais aussi une belle Expérience.
Bref, hâte de vous rejoindre avec un bon compte afin de vous épaulez.

PS : Si sa peut aidé, je peux vous échangé un univers 57 top 240 et Top 55 flotte contre un univers US.
C'est un compte que j'ai reçus mais qui est en mode vacances depuis "belle lurette" =)
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

Bonjour à vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous,   Bonjour à vous, Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:05

pas encore de compte libre ici, mais si tu veux un top 1500 dans le 61 ou le 62 pas de prob..

sinon, je demande a jibounet, mais je ne sais meme pas si il est encore actif, et surtout, il a peu de points
Revenir en haut Aller en bas
PoWnEd




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour à vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous,   Bonjour à vous, Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:09

Sans paraitre difficile, je pense que le Ogame FR c'est fini pour moi.
Sa peut paraitre stupide le fait de vouloir joué sur un US et non sur un FR mais j'ai surtout envie de connaitre une nouvelle communauté, et l'entraide entre Français. =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Bonjour à vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous,   Bonjour à vous, Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:43

Bah franchement tu risque d'être un peu déçu.

J'ai testé les Fr, US et Anglais comme univers. Les uni français ont un très bon niveau par rapport au deux autres.

Pour tout te dire ici je suis dans le top 250 sans forcer alors qu'avec le même compte et la même façon de jouer en france je serai probablement dans le top 1000 environ. Si tu es patien tu pourras récup mon compte car je n'aime pas trop jouer dans un uni US. J'attend simplement d'être dans le top 200 histoire de me dire que j'ai été au moins une fois assez bien classé.

Perso je préfére largement les univers Français, car là au moins il y a du vrai niveau en terme de compétence de joueur et je trouve plus gratifiant d'avoir un classement moyen en OGame.fr qu'un très bon classement en OGame;us.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

Bonjour à vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous,   Bonjour à vous, Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:54

the sweet continue, je l'ai eue par msn...

elle m'a PROMIS de passer sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
PoWnEd




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjour à vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous,   Bonjour à vous, Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:57

Oui vu le nombre d'univers US, je peux comprendre que leur niveau soit un peu plus faible que le notre vu leur experience moindre à la notre.
Toutefois je ne cherche plus à geeker pour être à un bon niveau mais plutôt à faire ma petite vague de pillages, mes quelques mines et monté ma flotte tranquillement en direction du haut classement si possible.
PS : Puis je peux confirmé tes dires concernant le fait que l'univers US soit plus faible, mais je peux aussi te dire que l'univers Grec c'est pire...
J'ai gérer un mineur Pur, 9 colonies sur 3 SS et j'ai réussis à être top 2 avec plus d'un million de point avant de le cédé à un ami...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Bonjour à vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous,   Bonjour à vous, Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:27

lol! et en plus d'être faible le ogame.us a des serveurs qui ont quelques petits problemes si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous,   Bonjour à vous, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous....
» Avez vous déjà était attaqué ? Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corp.Fr :: Ambassade :: Taverne :: Discussions et débats-
Sauter vers: