Corp.Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corp.Fr


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous déjà était attaqué ? Oo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nalgar




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2009

Avez vous déjà était attaqué ? Oo Empty
MessageSujet: Avez vous déjà était attaqué ? Oo   Avez vous déjà était attaqué ? Oo Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:28

bonjour tout le monde ,

Je me posé justement la question .Avez vous déjà était attaqué sur ogame ,sur cet univers ?

=> Je donne ma réponse : Non je n'ai pas encore était attaqué depuis le début de cet univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Avez vous déjà était attaqué ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà était attaqué ? Oo   Avez vous déjà était attaqué ? Oo Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:46

Oui j'ai connu ma première attaque cette nuit. Je pense que j'ai du oublier de faire voler mes ressources cette nuit, car en y regardant bien le gars était plutôt rentable. Par contre il n'a pas pensé à recycler le CDR donc je m'en suis chargé. Il m'a eu une fois, pas deux en plus je vais bientôt avoir le VB et là ce sera une autre chanson. Je pense que je lui rendrai la monnaie de sa pièce ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Avez vous déjà était attaqué ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà était attaqué ? Oo   Avez vous déjà était attaqué ? Oo Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:52

Oui une fois et on a recycler ma première flotte a cause d'un problème de connexion juste avant que je me mette en vac pour les fêtes de noel... ça s'est jouer a quelques minutes prêt... mais bon depuis rien des tentatives mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Digitalboy

Digitalboy


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Avez vous déjà était attaqué ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà était attaqué ? Oo   Avez vous déjà était attaqué ? Oo Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:17

Jamais été attaqué
Revenir en haut Aller en bas
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Avez vous déjà était attaqué ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà était attaqué ? Oo   Avez vous déjà était attaqué ? Oo Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:05

quelques fois attaqué même par un français classé 11émé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà était attaqué ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà était attaqué ? Oo   Avez vous déjà était attaqué ? Oo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà était attaqué ? Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corp.Fr :: Ambassade :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: