Corp.Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corp.Fr


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Digitalboy

Digitalboy


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:58

Bonsoir tout le monde.

Vous me connaissez quelque peu, mais je pense que dans une alliance, bien connaitre les autres membres est important afin d'acquérir un bon esprit de groupe alors je vais rentrer un peu plus dans le détail sans non plus faire mon autobiographie. Wink

Tout d'abord commençons par ogame, puisque c'est grâce à cela que l'on se connait quand même. J'ai commencé a joué à ogame à Noël 2005, un ami qui m'a fait connaitre le jeu. C'était sur l'univers 22, aucune expérience mais je montais pas trop mal, j'ai du finir autour du top 800 sachant que l'univers 22 avait ouvert en Juillet 2005 pas trop mal pour un débutant.
Ensuite, j'ai fais quelque début d'univers, enfin en y jouant 2 mois environ, j'ai atteint le top 500 sur le 36.
C'est ensuite que j'ai acquis une véritable expérience en jouant sur l'univers 42. j'ai eu la chance de faire partie d'une superbe alliance qui m'a apprise beaucoup, je parle des FnX. Je jouais raideur, pendant 5 mois j'ai été dans le top 50 et top1 flotte 1 mois peut-être ( bon oui j'avais pas mal de chasseurs légers ^^ ) et je me suis fais recycler par Lo Prince Kreol, top1 , ça doit vous dire quelque chose. Cependant, etant donné que c'était ma 1ère expérience à "haut niveau" celà ma dégouté de me faire recycler et j'ai légué mon compte.
Ensuite j'ai commencé l'univers 52 avec un membre de l'alliance des FnX du 42. L'alliance est restée top3 très longtemps, peut-être encore d'ailleurs, je n'ai plus de contact étant donné que tout les "vieux" FnX ont arrêtés maintenant ...
J'y ai donc été top30 pendant plusieurs mois avec une jolie flotte, toujours pur raideur. j'ai fais plusieurs HoF, enfin ils n'étaient pas non plus exceptionnelles etant donné que ma flotte dépassait pas 800/900 VB. Cependant j'étais tellement à fond dans cet univers que ça devenait grave. Je ne dormais quasiment plus, ne sortais presque plus ...
J'en ai eu marre et j'ai décidé de me remettre à sortir un peu a me faisais du bien de laisser ogame de côté étant donné la place que ça prenait dans ma vie IRL. Je laissais ma flotte a quai tout le temps et je me suis fais recycler au bout de 2 semaines ( pas mal quand même ^^ ) par 5 mecs qui ont groupés. Et voilà ou j'en suis ... coté ingame.

Passons à ma vie IRL. Je m'appelle Hervé j'ai 17 ans et je suis au lycée, en Terminale Economique et Sociale. Je m'oriente vers l'école de Maistrance, une école de la marine nationale a Brest ou bien vers un IUT dans le domaine de la gestion, finance, compta ...
J'habite donc en Bretagne, une p'tite commune près de Lorient. Je suis avec ma copine depuis bientôt 2ans et je suis dingue d'elle, on a hâte à une seule chose, pouvoir vivre ensemble !
J'adore le sport, j'ai pratiqué 7 ans le foot étant petit puis 6 ans de tennis et cela fait maintenant 3 ans que je fais du badminton.

Voilà merci à ceux qui ont pris le temps de me lire.

Bon jeux à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:09

Enchanté, un breton!
Mon frère et moi même sommes de Brest. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Digitalboy

Digitalboy


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:13

Ah bé j'y serais peut-être l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:18

C'est ce que j'ai cru comprendre au vu de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:52

Content de faire ta connaissance Digitalboy
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:54

heureux de t'avoir rencontré ....

les gaulois nous ont au moins apporté cela .... avoir fait ta rencontre ... tu continue à y poster ta progression, histoire de les faire "mousser" ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:47

En parlant de GTF, ne les provoque pas trop même si tu es amere à cause de leur comportement. OGame est un jeu après tout donc si ce n'est pas avec eux que tu joues cela sera avec d'autres. Tu n'es pas forcement perdant au change, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:55

tout a fait d'accord, mais 15 jours d'attente avant d'avoir un vote, ca me parait limite ....

tant qu'a faire, autant le leur montrer ...

comme dans tout c'est en faisant des erreurs que l'on apprend,

a quoi servent les périodes de test si ce n'est a prouver que l'on est méritant ?

donc plutot que de nous laisser sans infos pendant 15 jours, il nous aurait mis deux semaines en test après quelques jours de discutions, dieu sait si nous ne ferions pas partie de gtf a présent ???

c'est cela que j'essaye de leur faire comprendre en postant ma constante progresion...

de plus (si ils l'ont retenu) je suis mineur et donc fournisseur de deut ... ma progression montre ma capacité a etre un bon fournisseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:32

Intéressant ça dis donc... moi qui me destine a être raideur^^
Bon pour le moment ma flotte vaut pas une cacahouète et me reviens pas du tout chère en deut mais plus tard j'aurai surement besoin de fournisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:51

Je te comprends tout à fait, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. La moitié de la vie de leur alliance ce passe en partie interne et nous ne voyons pas ce qui s'y passe, de plus il semblerai (de ce que j'ai comprit) qu'il y a des joueur pas très forum. Je ne leur cherche pas d'excuse je dis simplement qu'ils font avec ce qu'ils ont sous la main. Je sais qu'il n'est pas facile de motiver les gens à aller sur les forum et ils ont fait le choixde la démoncratie pure ce qui est dificile à faire quand il y a des gens qui ne participent pas à la vie de l'alliance sur le forum.

Après je suis d'accord avec le fait qu'ils prennent beaucoup trop de temps pour faire leur choix, ou tout du moins qu'ils ne communiquent pas assez pendant la période de discution interne pour tenir le candidats au courrant de l'évolution de la conversation.

Enfin bref je penses que maintenant tu as trouvé une alliance qui te convient mieux au niveau de la mentalité, non ? Donc c'était peut-être un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:48

En fait, nous avons débuté l'univers ensemble (on vient tous de l'uni 61, alliance N.O.sith) sauf digital, qui nous a rejoinds après avoir été éconduit par les gtf (malgrés son passage de top4000 a top1000 en 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corp.Fr :: Ambassade :: Taverne :: Présentation des membres et autres alliances-
Sauter vers: