Corp.Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corp.Fr


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le forum est terminer je pense ou presque.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous du Forum ?
Genial (rien à dire)
Le forum est terminer je pense ou presque. Vote_lcap0%Le forum est terminer je pense ou presque. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Réussi
Le forum est terminer je pense ou presque. Vote_lcap80%Le forum est terminer je pense ou presque. Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Pas mal
Le forum est terminer je pense ou presque. Vote_lcap20%Le forum est terminer je pense ou presque. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Passable
Le forum est terminer je pense ou presque. Vote_lcap0%Le forum est terminer je pense ou presque. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Le forum est terminer je pense ou presque. Vote_lcap0%Le forum est terminer je pense ou presque. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No coment
Le forum est terminer je pense ou presque. Vote_lcap0%Le forum est terminer je pense ou presque. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:05

Je demande votre avis sur le forum c'est à dire sur l'esthétique et le contenu, certaines choses qui pourrait manquer, ceci dans le but de la rendre le meilleur possible. svp répondez avec franchise et argumentez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Digitalboy

Digitalboy


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:36

Bon boulot Darth
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:50

Je ne donnerai que mon avis sur le partie externe du forum.

Sur l'architecture je pense qu'il manque deux ou trois petites choses comme une sous partie RP et une autre pour le graphisme (si vous avez des graphiste et des RPiste) dans la taverne. Ensuite je pense qu'il pourrait être intéressant de faire une partie flood pure et une autre partie pour les sujet sérieux n'entrant pas dans la catégorie candidature, diplomatie ou commerce. Je sais que le forum n'est pas finit et il ne faudra tout de même pas oublier de faire des post it ou des annonce pour la fiche de candidature, les demande de pacte ou de guerre/paix et le commerce (faire une sorte de formulaire où l'on trouve le minimum syndical).

D'un point de vue graphique (je parle d'esthétisme car je suis une burne en graphisme) il faudrait faire en sorte que les boutons soit de la même dimension et peut être un peu moins volumineux. Après les images dépendent du thème que vous avez choisi de développer donc là je ne sais pas trop.

Si c'est ton premier essais je trouve que tu t'en es très bien tiré, car ce n'est pas spécialement évident la première fois.

PS: pour le vote j'ai hésité entre pas mal et réussit, finalement j'ai voté réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:01

Perso j'ai mit réussi car a part quelques petits trucs a améliorés du principalement au fait que ce forum vient juste de se créer. Après faut voir ce que ça donne une fois fini et dire ce qui manquerai ou au contraire ce qu'il y a en trop ou qui cloche. Donc pour ma part je dirai ce qui a mon sens manque ou cloche dans une semaine voir deux. Histoire d'y voir plus clair. Wink


Dernière édition par Eru le Dim 25 Jan - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:08

Je vais suivre tous vos conseils, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:59

merci pour ce beau boulot darth ...

les frenchies of américa revivent grace à toi .....

attention les amerloques et autres turques, russes et autres polonais, ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:49

De tous ceux que tu as cité seul les russe de la "Red Army" me pose des pb et encore ce ne sont que de petits espionnages, mais ils sont insistant je trouve. En plus ce n'est que ceux du top 50 qui m'espionnent, même pas les autres ... mais c'est le jeu ma povre lucette et comme je fais en sorte de ne pas être rentable ils espionnent pour rien ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:02

moi j'ai trois top 40 dans les 6ss a coté de moi, une légère erreur et pan....

et vu mon boulot et ma compagne, j'ai des horaires plutot aléatoires de connection... donc .. ben pan...

déja trois ou 4 fois ....

enfin, c'est le jeu ...

maintenant, quand ils auront des lunes, je risque de déguster ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:53

En parlent de lune ... je suis vraiment étonné de voir qu'il n'yen a pas une seule là où je me trouve ... en générale elles fleurissent rapidement et pour le moment je n'en ai pas vu une seule. Etrange, mais tant mieux après tout, avec de la chance je serai dans les premiers a en avoir une ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:50

j'attend encore un peu avant de monter quelques vb et jouer les interceptions sur mes planètes, c'est comme cela que j'aurais mes lunes, mais a mon avis pas avant 7 ou 8 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:09

Avant de tenter d'avoir des lunes je veux avoir toutes mes colos définitives et pour le moment il m'en manque une. Après on verra comme je ferais. Pour le moment comme il n'y a pas de lune je pourrai avoir une flotte sans la perdre sur phlange mais il ne faudra pas trop tarder à en avoir une non plus histoire d'avoir un avantgage sur les autres et pourquoi pas les recycler et faire des HoF (depuis le temps que je veux en faire ... ><) .
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:18

au vu du niveau constant d'évolution de mes mines, on pourrait s'arranger ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:29

Mon objectif secondaire c'est d'avoir au moins une nanite 1 pour avoir une bonne prod de Clé, enfin une rapide prod. Le plus important c'est de faire cette dernière colonie qui me manque. La tentative de cette nuit m'a donné 164 cases, donc direction poubelle. Par contre pour les lunes il m'en faudra au moins 4 pour être bien.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:41

Tactique différente, je garde toutes colo de plus de 100 cases, et , d'ici quelques mois, je décolo lorsque ma prod devient négligeable par rapport aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:04

Ah mais j'ai gardé mes colo pourries mais comme je veux toutes mes colos définitive avant de faire quoique ce soit d'autre je construit pas mal de VC et dès que j'ai mieux de suppr mes vieille colos qui en général ne dépassent pas les 100 cases. Avec moi c'est tout ou rien en général, j'ai soit moins de 100 cases soit plus de 200 et c'est rare que j'ai une colos qui se situe entre les deux. Bref tout cela pour dire qu'il ne me manque plusqu'une colo pour avoir finit ma phase de colo.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:20

en parlant de colonies moi j'ai bien galéré, avec le nombre de tentative impressionant que j'ai fait il me reste encre 3 planetes à coloniser, le point positif c que j'ai que des planetes de + de 200 cases sauf une de 170, je suis même tomber sur une planete de 204 cases en position 15 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Digitalboy

Digitalboy


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:55

Perso, je n'ai jamais eu autant de malchance niveau colonisation ...

J'ai actuellement 4 colonies ... 3 seront à jeter .. et je suis tomber 6 fois sur des planète en position 4,5 ou 6 avec moins de 70 cases ...
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:56

ah ouais ....

niveau pas de bol, c'est vrai que tu dégustes là....
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:12

Alors là je suis sûr que personne ne me battra au niveau malchance (pas sur cet univers car pour le moment je suis dans ma moyenne) ... le mieux que j'ai fait c'est 31 cases en position 4. Sinon pour cet univers toutes mes planètes sont en 4/5/6, même ma PM. ><

Sur cet univers je suis plutôt bien lotis car pour le moment je suis à une moyenne de 5 VC pour une bonne colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:17

Moi trois colos et les trois a jeter, la mieux fait 154 cases)... une cette nuit que j'ai détruite et je continue mes VCs... progression lente même si je flirt avec le top 1100 au bout d'une semaine de retour de MV (sachant que j'étais au confint du top 4000. Razz
Revenir en haut Aller en bas
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:06

vraiment pas de chance, merci digitalboy pour le post it je vais le verrouillé pour éviter que des personnes y inscrive des choses dessus. si tu veux tu peux administrer le forum je t'ai donné les droits, tu pourra changer les icones que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:44

j'adore vraiment cette ally, même si les siths, dans le 61 c'est plus trop ca, ici ca le fait, que ce soit i.g. ou ici, une vraie bonne ambiance d'alliance comme à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Digitalboy

Digitalboy


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:48

Merci beaucoup Darth.

Par contre je m'occuperais de ça à partir de mercredi c'est à dire dès que mon bac blanc est fini
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:53

je vais passer pour un ..... ......

mais c'est quoi un bac blanc ???
Revenir en haut Aller en bas
Digitalboy

Digitalboy


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:08

On passe le bac mais pour de faux, c'est histoire de nous entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est terminer je pense ou presque. Empty
MessageSujet: Re: Le forum est terminer je pense ou presque.   Le forum est terminer je pense ou presque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est terminer je pense ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corp.Fr :: Ambassade :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: