Corp.Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corp.Fr


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ambassade C.I.P

Aller en bas 
+3
romino
darth vader
lieutenant arthurissime
7 participants
AuteurMessage
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:45

voici un topic juste pour les C.I.P.

come il y a peu de visite sur leur forum, je les ai invité à passer sur le notre histoire de un faire connaissance, et de deux, de discuter d'un éventuel rapprochement de nos alliances...

un bon et chaleureux acceuil est demandé à ceux qui viendraient nous rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:12

bonne idée arthurissime, maintenant il faudrait qu'ils donnent un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
romino




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:50

Bonjour a vous

Je suis le fondateur des CIP

je viens de lire votre message sur notre fofo.
en effet il n est pas du tout actif et l alliance est morte il y a bien longtemps...
La CIP est une alliance issu de l univers 7 et 51 du serveur francais. donc nous nous connaissons bien..
par contre nous ne sommes pas nombreux a etre actif (4il me semble)

j ai donc envoyé un message a mes compere pour voir ceux qui serait interresser par un rapprochement..

Ha oui autre chose si il y a rapprochement ou fusion c est un prix de groupe
je m entend: si nous vous rejoingnons il vous "faudra" accepter tout le monde

merci de votre prise de contact

cordialement

romino
Revenir en haut Aller en bas
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:10

Notre alliance vous souhaite la bienvenue sur notre forum. cheers

Comme j'ai pu le remarquer vous n'êtes pas trés actif sur votre forum, dans le cas ou vous nous rejoigez bien evidemment tout le monde sera accepter, mais en contre partie il serai convenable et logique que tout le monde participe à la vie de l'alliance donc au forum (au moins un message pas jour). Tout cela pour le bien de l'alliance et son bon dévellopement, il s'agit d'une alliance démocratique donc nous avons besoin de l'avis de chacun pour prendre des décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Digitalboy

Digitalboy


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:18

Bienvenue Romino !

Oui bien entendu tout le monde sera accepté, en revanche comme l'a dit darth, cela serait sous la condition d'une bonne participation sur le forum mais également d'un engagement à une réelle motivation ingame.

Apparement d'après ce que tu dis, vous n'êtes que 4 a être réellement actifs, mais que ferez vous des 3 autres ??
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:25

Salut tous le monde,

comme à dis notre chef joyeux (qui a fait un effort d'écriture tongue ), on est plus très nombreux rescapés de la Cips encore en vie aux States.

C'est peut être parce que l'on ne sait pas s'il faut faire voler les GT à droite ou à gauche ici. Razz Razz

Par contre, je suis d'accord avec vous pour participer à la vie de l'ally (si rapprochement il y a), pour toute décision importante de l'ally, mais de là à poster un msg par jour, y a pas d'intérêt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:39

je pensais quand j'ai inscris "écrire un message par jour sur le forum" que c'était le moyen de montrer son activité dans la vie de l'aliance, son interet que l'on porte à l'alliance et pas juste une roue de secour
On ne demande pas de flooder sans arrêt (bien heuresement) mais de passer régulierement sur le forum et répondre présent quand on demande l'avis de chacun pour prendre des décisions importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Digitalboy

Digitalboy


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:39

Au mois au début histoire que l'on vous connaisse bien, et puis par la suite, même sans posté, au moins passé sur le forum pour se tenir au courant de ce qui se passe dans l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
romino




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:55

pour la participation au fofo je comprend.

mais voila le topo j ai un metier moi!!
et je suis a l etranger 15 jours par mois!
de plus mon compte sur le 51 francais est prioritaire

Donc oui se connecter regulierement pour se tenir au courant pas de soiuci c est normal
apres parler pour ne rien dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:14

Bonjour.

Je crois qu'il y a une incompréhansion sue l'expression poster une fois par jour. voilà ce que j'entend quand on me dit de poster une fois par jour: En fait pour moi cela signifie de participer a la vie de l'alliance. En gros il faut se tenir au courrant en passant une fois par jour, même si ce n'est qu'une ou deux minutes (il n'est pas difficile d'ouvrir deux page de firefox pour lire le forum et faire ce que l'on a à faire sur son compte). Ensuite ce que je comprend c'est de participer aux votes importants pour la vie de l'alliance (recrutement entre autre chose) et de ne pas le faire systèmatiquement après 15 jours d'attente (cela ne fait pas sérieux de faire attendre un candidat). Bref voilà ce que je comprend car je ne pense pas qu'ici chaque membre poste au moins un message par jour et pourtant je pense que le forum est vivant.

Après il y a des joueur pour qui OGame n'est juste qu'une succession de page et absolument pas un jeu où l'on peut discuter avec les gens sur un forum. Que les discution soient sérieuse ou pas. Si je recherchais ce genre de jeu, je me contenterai d'un football manager off line. Il me semble que quand on décide de jouer en alliance on accepte de faire un petit effort de sociabilité. Ceci passant par une participation plus ou moins régulière sur le forum et une activité in game convenable.

Comme dit en partie privé, je ne recherche pas le classement, si je joue à OGame c'est pour me détendre et avoir des contacte amicaux avec ceux qui sont dans la même alliance que moi. Pour avoir des contactes amicaux il faut communiquer, donc passer par un forum, car je ne suis pas un adepte de MSN ou Skype.
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:50

Je comprend parfaitement que pour jouer en équipe il faut de la participation sur le forum.

Mais tout le monde à une vie IRL différente, des contraintes et pas le même temps de jeu.

Si je prend mon exemple, je me connecte régulièrement à mon compte la semaine par mon tel portable lors des transports en commun pour aller au taf, mais je ne peux pas me connecter sur un fofo avec un tel. Wink

Par contre, le week-end, je passe régulièrement sur les forums pour me tenir au courant de la vie de l'ally et participer au décision importante.

Il faut que le jeu et la participation à un fofo ne soit pas une contrainte mais un plaisir.
C'est mon point de vue personnel. C'est pour cela que participation oui, tous les jours non.
Revenir en haut Aller en bas
romino




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:29

Donc nous sommes bien d acord sur la participation au fofo
ce tenir au courant c est bien sur indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:37

iimpeccable ...

comme le dit si bien parrain, la participation n'est du flood a tout va, mais bien de la visite régulière (quoique le flood peut parfois détendre)

certain d'entre nous on un taf ou sont étudiants, donc on comprend tout à fait ...

bref, bienvenue chez nous,

(je rentre du boulot, donc je vais dod après avoir dépensé et gooster le reste ..)
Revenir en haut Aller en bas
Digitalboy

Digitalboy


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:50

Et puis vous savez moi aussi j'ai plutot une vie bien rempli IRL. Année de mon bac, préparation de mes dossiers, concours qui arrivent très prochainement ...

Je ne pense pas poster tous les jours, mais même lorsque je ne poste pas je viens voir vite fait si un sujet important a été créé ou non. Si ce n'est pas le cas, je quitte le forum et cela m'a pris une minute à peine.

Donc nous sommes d'accord là dessus Wink

Revenir en haut Aller en bas
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:06

Ainsi nous sommes tous d'accord sur la participation dans l'alliance et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:52

Je vous souhaite la bienvenu sur ce forum!
Moi je suis aussi d'accord sur le fait que le flood n'est pas une fin en soit (même si j'aime le flood!) mais se tenir au courant et donner son avis quand cela est utile c'est la participation de base d'un membre d'une alliance.
Après je ne dirai qu'une chose
VIVE LE FLOOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
romino




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:03

Parlons peut parlons bien parlons de...
Comment voulez vous que ca se passe cette fusion???
Revenir en haut Aller en bas
Digitalboy

Digitalboy


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:55

Et bien il me semble que cela à été dit, nous pensions davantage à une absorption qu'à une fusion ...
Revenir en haut Aller en bas
romino




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:40

j ai bien compris
donc aucun de nous n aura de droit IG?
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:56

Si ce sujet a été ouvert c'est justement pour faire connaissance dans un premier temps et ensuite voir les modalités.

Il faut voir ce que chaque partie considére comme acceptable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:36

Pour ce qui est des droits InGame ou sur le forum je sais pas ce que vous souhaitez mais je pense qu'on peut s'arranger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:11

de toute facon, niveau forumm, rien ne saura changer avant dimanche et le retour de darth vader ...

pour ce qui est des droits I.G. ?? je ne comprend pas ???

il n'y a que 3 rangs :

- apprenti (en test)

- membres

- fondateurs

bref : dès que vous etes membres (après nous avoir prouvé votre bonne foi) vous faites partie de l'alliance au même titre que tous le monde ...

le fait d'étre fondateur, ben, c'est que ceux qui le sont on créé l'ally ensemble dès le début de l'uni, nous somme tous de la même ally du 61 ....

j'espère que je répond a vos questions de facon correctes, si ce n'est le cas, n'hésitez pas a me les reposer
Revenir en haut Aller en bas
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:15

c'est exacte va falloir que l'on s'occupe des rangs ingame parce qu'ils ne sont pas trés logique.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:42

c'est ton boulot ca mon gars ....

heureux de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:26

Aucune nouvelle des C.I.P. sont-ils encore vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade C.I.P Empty
MessageSujet: Re: ambassade C.I.P   ambassade C.I.P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade C.I.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corp.Fr :: Ambassade :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: