Corp.Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corp.Fr


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est moi ou il y a un problème?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eru

Eru


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:04

J'essaye de puis un moment de me connecter sur l'uni6 et pas moyens... alors je voulais savoir si c'était le serveur qui déconne juste pour moi où si tout le monde est dans le même cas que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:47

Hier matin j'ai eu le même problème entre 09H00 et 12H00 et ce matin entre 08H30 et 09H30. D'ailleurs en ce moment j'ai aussi ce problème. Je crois que le serveur déconne grave depuis deux ou trois jours ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:23

Bon en soit le problème n'est pas important si c'est pareille pour tous ceux qui sont sur l'uni 6... si ce n'est pas le cas ben ça va poser un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:07

Ouai ! ! ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! ! !

J'ai réussit à me connecter ... seulement au bout de 30 secondes ma connection à lachée à cause de leur saloprie de serveur qui n'arrête pas de déconner.

Domage qu'il n'y ait pas de Smileys de guerre ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:20

Pareille lol!
Au moins je sais que mes deux raides on marché afro
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:01

Alors cette fois j'ai eu le temps de lancer un raide et hop serveur encore en carafe ... ça commence vraiment à me gonfler sérieux cet univers. D'après ce que j'ai lu seul les univers 3 et 6 us ont ce problème. Non seulement il est difficile de se connecter mais en plus il y a maintenant à peine 7K de joueur. Vraiment les univers us ne sont pas aussi bien que les français. Domage que je ne parle pas allemand sinon j'aurai bien tenté un tour chez eux pour me froter aux meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:23

IDEM ;;;;;

depuis ce matin, c'est le bordel .....

hier et avant hier j'ai pas eu beaucoup le temps, et je n'ai rien remarqué, mais la, il faut que je gooste, et en 30 min, j'ai pas fais la moitié de mes planètes ....
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:26

Bon j'ai réussi a faire tout ce que j'avais a faire sur mes planètes et a faire voyager ma flotte et a lancer deux VC pour coloniser... on verra ce soir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:55

Bon voilà le lien du sujet sur le forum officiel US.

http://board.ogame.us/thread.php?threadid=16228&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Bref je ne sais pas trop ce qu'ils comptent faire ce qui vont perdre gros à cause de ces conneries de serveur. J'espère simplement que personne ne sera lèdé.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:10

Plutot que de compter sur la chance, si vous arrivez a vous connecter .... => goostez tout jusque demain matin, des fois que 1 vous n'arriviez plus à vous co avant un bout de temps ..
2 cela se rétablisse lorsque vous dormez ....(risque d'interception à mort)

bref, goostez sur des ina ou sur des cdr ... sinon, si quelqu'un arrive a se co et que vous etes a quai, pas de defense possible ...

vous mieux perdre la moitié des ressources que vous auriez a quai, que votre flotte en "bonus" ...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:13

il est 17h je viens d'essayer de me connecter mais ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:21

Bah en faite ça fonctionne maintenant mais ça laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag à mort.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:28

tu as de la chance moi ça veut pas se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:34

Bah j'ai demandé ma connection mais je ne l'ai eu qu'environ 10 minutes après donc ça Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag et c'est la même chosePour faire quoique ce soit dans le jeu.

Bon voilà le topic à surveiller pour savoir quand ça ira mieux apparement.

http://board.ogame.us/thread.php?postid=171632#post171632
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:29

bon, je termine (lentement, .... très lentement...) mon goostage, puis je pars a ma compet de bowling .....

je me reco vers 1h pour voir quoi ....
puis dodo car demain boulot de 8h à 20h ....

ensuite, si je m'endors pas en rentrant, je resterais un peu ici ...

a demain tous .....
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:16

Bon si j'ai bien tout comprit. Les serveurs 3 et 6 d'OGame USA ont subis une attaque. Ils tentent de les réparer, mais ils ne savant pas quand ça sera bon. Ils prévoient de faire une période durant laquelle toutes attaques serat impossible pour permettre aux gens de se remettre dans le bain.

Bref pour le moment on ne peut pas jouer et on ne sait pas quand on pourra rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:07

Putain d'enfulre de ricain !

Le jeu est de nouveau accessible et ils n'ont pas mit en place leur système anti attaque. Heureursement que je me suis co ce matin à 09H00 sinon il y en a qui profitait des bugs d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:22

Ben moi je me suis fait totalement raser...car j'ai pas pu envoyer ma flotte en voyage... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:31

On retiendra la parole des admin US. franchement le jeu déconne, ils promettent de permettre à tout le monde d'avoir le temps de se remettre et ils enculent à sec ceux qui ne sont pas dans le même fuseaux horraire qu'eux. Ce n'est qu'une bande de petites ambulante.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:40

j'ai eu plus de chance que vous, grace à ça j'ai gagné 30 places dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:33

Moi je n'ai pas eu de pb car j'ai esquivé le gars et je suis presque 250e au classement ... mais je trouve nulle le fait de dire on va faire ça et qu'ils ne tiennent pas parole en laissant les gens perdre leur flotte à cause de leur problème de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:30

Bon ben j'ai encore des pb de connection sur le serveur ... ><

Commence vraiment à me gonfler le GF.
Revenir en haut Aller en bas
Digitalboy

Digitalboy


Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:35

Pareil ça recommence .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:40

Ce qui m'énerve c'est que pendant cette période il pourrait au moins interdire les attaques pour éviter aux gens qui ne tombent pas au bon moment pour se connecter de ne pas perdre leur flotte à cause des problèmes de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ou il y a un problème? Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ou il y a un problème?   C'est moi ou il y a un problème? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ou il y a un problème?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corp.Fr :: Ambassade :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: