Corp.Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Corp.Fr


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Mafia débarque ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

La Mafia débarque ... Empty
MessageSujet: La Mafia débarque ...   La Mafia débarque ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:34

Bon je vais inaugurer cette partie en faisant une présentation rapide.

Cela fait en gros 3 ans (enfin je crois) que je joue à OGame. J'ai testé le jeu sur l'univers 2, mais des problème interne de mon alliance m'a fait tout arrêter. Je suis revenue sur l'univers 15 où j'ai arrêté au début de l'été, mais j'ai reprit en même temps que j'ai commencé ici (vers le 15 décembre). Dans l'univers 15 j'ai monté un compte top 700. J'ai joué univers 49 où j'ai monté un compte top 800 (c'était la première fois que je faisait une ouvertur d'un univers). Ensuite j'ai joué univers 60 et j'ai monté un compte top 800, mais étant un univers en vitesse X2 c'était trop lourd à gérer. J'ai fait un sitting univers 52 d'un compte top 1000, quand je l'ai rendu il était top 500. J'ai joué un peu pour le fun sur un univers anglais (je ne sais plus lequel) et j'ai vraiment bien rit en embêtant un peu mon voisinage jusqu'à ce que je décide d'arrêter en laissant ma flotte à quais (ils ont quand même mit une journée compléte avant de décider de tenter de me recycler ... ^^). J'ai fait un certain nombre de début d'univers pour paufiner un peu une technique afin de pas trop mal démarrer un univers.

En fait je joue à OGame pour le plaisir. Quand je perd ce plaisir j'arrête de jouer quitte à reprendre plus tard et remonter un compte (comme je'ai fait univers 15 français). Ce qui compte à mes yeux c'est la bonne entente avec les membres de l'alliance dans laquelle je suis et qu'il y ait une certaine activité sur le forum (histoire d'échanger un peu et de délirer).

Bah voilà pour le moment, si vous avez des questions je verrais si j'y répondrai ... ^^

Bonne journée, bon jeu et @ +++.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

La Mafia débarque ... Empty
MessageSujet: Re: La Mafia débarque ...   La Mafia débarque ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:48

j'avais déjà remarqué, au vu de tes posts, que tu n'étais point un débutant, et cela me fait plaisir que tu ne me tienne point rigueur de mes posts un peu "acides" (quoique, à mon avis, en grande partie justifiés) sur le forum des gaulois ...

nous t'acceuillons donc ici avec le plus grand plaisir (au moins en tant qu'invité)

et si ton frère décide de venir faire un tour, nous l'acceuillerons de la même facon...

je serais un peu occupé ces quelques jours, mais je "peuplerais" le forum de quelques "jeux" et activités d'ici qques jours histoire de le rendre un peu plus vivant ....

mais comme ce n'était pas le but premier de rester autonomes, il faut nous excuser de prendre le temps de mettre ce fofo en place enfin en route...
par contre si le coeur vous en dit (a toi, comme à ton frère) n'hésitez pas à placer quelques topics, nous y répondrons avec le plus grand plaisirs..
Revenir en haut Aller en bas
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

La Mafia débarque ... Empty
MessageSujet: Re: La Mafia débarque ...   La Mafia débarque ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:54

Bienvenue dans notre nouveau forum, fait comme chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

La Mafia débarque ... Empty
MessageSujet: Re: La Mafia débarque ...   La Mafia débarque ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:45

darth vader a écrit:
fait comme chez toi

Houlalala ... la chose a ne pas me dire ... maintenant il va falloir me supporter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

La Mafia débarque ... Empty
MessageSujet: Re: La Mafia débarque ...   La Mafia débarque ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:38

mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

La Mafia débarque ... Empty
MessageSujet: Re: La Mafia débarque ...   La Mafia débarque ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:56

lol! j'espere que je ne regretterai pas d'avoir écrit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

La Mafia débarque ... Empty
MessageSujet: Re: La Mafia débarque ...   La Mafia débarque ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:01

Rien n'est moins sûr ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

La Mafia débarque ... Empty
MessageSujet: Re: La Mafia débarque ...   La Mafia débarque ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:27

Salut a vous tous!
Voilà je suis le frère ou son ombre, a voir, du parrain.
Là où il va j'y passe Razz
Pour ma part j'ai pas tout a fait le même parcours que lui sur OGame.
J'ai tout comme lui commencer dans l'uni 2 mais abandonné pour rejoindre un ami sur le 15 où je suis toujours, je suis dans le top750 (mon uni de coeur), j'ai fais l'uni 49 mais arrêté car j'avais pas accroché. J'ai fais le 52 aussi ses début où j'étais dans le top 800 quand j'ai arrêté. J'ai fais aussi le 60 mais étant en pleines période de concours j'ai du y mettre un terme car trop peu joué et plus trop la possibilité de revenir dans le top 800... Actuellement je remonte dans le classement après une longue période de MV.
Oui j'aime OGame mais je préfère les soirées et les petits week-end sympa lol!
Sinon pour finir ma présentation j'ai une forte tendance (quand j'en ai le temps) a flooder sur les forums si l'embiance y est cool.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

La Mafia débarque ... Empty
MessageSujet: Re: La Mafia débarque ...   La Mafia débarque ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:31

Bienvenus parmis nous, tu peux flooder autant que tu veux, ce forum est fait pour ça aussi.


Dernière édition par darth vader le Sam 24 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

La Mafia débarque ... Empty
MessageSujet: Re: La Mafia débarque ...   La Mafia débarque ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:43

JE sens que ce forum va bien se faire ...

reste plus qu'a y attirrer du monde...

je propose un petit "concours" de présentation en RP ...
(quand je dis concours, je veux dire par la pas 3 lignes, .. un joli petit role play bien ficelé ...

j'espère que je ne suis pas le seul à aimer cela ..

par après, si d'autres sont tenté, on peut se dévellopper un petit historique de l'ally au jour le jour en rp .. ?

qui adhère ?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

La Mafia débarque ... Empty
MessageSujet: Re: La Mafia débarque ...   La Mafia débarque ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:51

dsl mais que signifie RP ?
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

La Mafia débarque ... Empty
MessageSujet: Re: La Mafia débarque ...   La Mafia débarque ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:08

R.P. = R ole P lay

une présentation de son personnage comme si on était lui ....

avant de créer le mien, je vais mettre un exemple de rp d'un autre forum (certains le connaissent déjà)



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et il compris que cela était bon....

un matin comme tous les autres, sauf...
sauf qu'il faisait sombre, très sombre,

Une légère lueur, comme un matin, mais l'après midi était bien avancée, une énorme lune sombre masquait le soleil, il su que cela était bon...

ses troupes avaient du se battre vaillament, mais étaient certainement inférieure en nombre.

en nombre, en ombre ..

nul

mais cela le faisait sourire, plus une ame qui vive autour de lui, ils s'étaient vraiment battus jusqu'au dernier,

normal, se dit-il, ils avaient certainement plus peur de ce qu'il leur aurait réservé comme sort que ce qu'allait leur infliger leur ennemis...

il y a parfois du bon a torturer des innocents, cela motive les troupes à l'héroïsme, même vaint ..

enfin seul,

certainement pas pour longtemps,

le reste de ses ouailles, dispersés de par l'univers, finiraient certainement par se rappeller à lui,
dans le cas contraire, il fera d'autre exemples, question de motivation,..

entretemps ce calme le reposait, cette nuit en plein jour le ravissait, un bonheur simple qu'il n'avait plus connu depuis longtemps...

"mon coeur ..?"

une solitude relative...

"oui mon ange ?"

"tu vas bien ?"

"mieux que jamais, ma vie vient de prendre deux nouveaux tournants ... et je n'en regrette aucuns"

un sombre hasard, une nuit à ne pas oublier, et dire que certains voudraient que ce genre de nuit ne se finnisse jamais, et lui avait cette nuit éternelle, du moins il possédait une éclipse permanente, un bonheur que seuls les Siths et les nouveaux amants peuvent comprendre... et il était les deux ensemble...

l'intergalactique com le rappella à la réalité ...

"maître ? que faire des re....."

"faites en ce que vous voulez sergent..."

"faites en ce que vous voulez ..."

"mais si une nouvelle lune se crée endéans les 3 prochains jours, les potences fleuriront..."

"bien maître, mais et pour les res...."
"
"faites au mieux sergent, faites au mieux..."

il se retourna pour profiter de cette éclipse, se plongea dans le regard qui lui avait fait perdre son égémonie sur ce coin de l'univers....

"il n'y a que ces yeux qui peuvent me faire sourire en voyant ce nouveau désert... garde ce regard toute notre vie, et je ferais en sorte que cette nuit dure toujours, dusès-je faire sauter ce soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Le Parrain

Le Parrain


Nombre de messages : 174
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2009

La Mafia débarque ... Empty
MessageSujet: Re: La Mafia débarque ...   La Mafia débarque ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:41

Perso j'adore le RP donc ça ne me dérange pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Eru

Eru


Nombre de messages : 118
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

La Mafia débarque ... Empty
MessageSujet: Re: La Mafia débarque ...   La Mafia débarque ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:55

Moi aussi j'aime bien... j'en fais a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader

darth vader


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

La Mafia débarque ... Empty
MessageSujet: Re: La Mafia débarque ...   La Mafia débarque ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:58

c'est trés beau, ça m'a l'air interressant et symphatique, même si je n'est pas le talent d'un romancier j'essayerai tout de même d'en réaliser un.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant arthurissime

lieutenant arthurissime


Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : NAMUR (BELGIQUE)
Date d'inscription : 23/01/2009

La Mafia débarque ... Empty
MessageSujet: Re: La Mafia débarque ...   La Mafia débarque ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:52

rien n'est mauvais, tout est améliorable ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mafia débarque ... Empty
MessageSujet: Re: La Mafia débarque ...   La Mafia débarque ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mafia débarque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coma la mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corp.Fr :: Ambassade :: Taverne :: Présentation des membres et autres alliances-
Sauter vers: